top of page
Zoé-Rosette-par-Emilie-Blanc-1.jpg

"Et quand vient le soir, que les lumières s'éteignent, je rêve secrètement que tes lèvres viennent embrasser les miennes. Ton souffle doux s'immisce au creux de mon cou et tes bras comme un cadeau, m'enlacent sous les draps chauds."

Qui suis-je ?

Je suis une jeune femme artiste à la recherche du sensible. Je transforme mes émotions, mes ressentis, mes expériences en art pour libérer mon être. J'ai le coeur qui bat. Il bat au rythme du temps qui passe, il chante pour faire vivre encore et encore ce corps qui abrite mon âme et mon essence créatrice.

Mais Encore ?

Je m'appelle Zoé Rosette, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master 1 de culture italienne à Paris. Après mon Erasmus à Florence l'année dernière j'ai réalisé à quel point l'Italie, sa langue, sa culture et ses habitants sont importants pour moi, j'ai alors décidé d'y dédier mon futur. Aujourd'hui, je me sens plus vivante que jamais grâce à ce lien qui s'est tissé entre la belle Firenze et moi.

Je suis une femme passionnée. Passionnée des corps, des formes, des couleurs et depuis ma tendre enfance je passe des heures à dessiner, peindre, écrire, modeler, capturer avec mes appareils cette puissance qui se dégage des êtres et du monde. 

Tu Veux Encore En Savoir Plus ?

C'est par là que ça se passe

Fleur
4. 14.02_edited.jpg
branche
Zoé-Rosette-par-Emilie-Blanc-4.jpg

Ici tu découvriras mes créations, mes photos, mes passions, mes écrits, etc. Ce qui me fait vibrer au quotidien quoi !

J'espère que tu passeras un bon moment en ma compagnie et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures...

" Pourtant tu as de quoi faire tourner les têtes. Tes yeux pour commencer, qui mettent vraiment en valeur ton visage harmonieux, les toutes petites cernes qui les bordent les mettent encore plus en valeur . Sans oublier les tâches de rousseur, qui se marient très bien à ton regard. Pour ton corps et bien tu es très bien faite si je peux me permettre. Encore une fois le maître mot est l'harmonie des courbes et ce, à tous les endroits. De plus ce n'est pas comme si tu camouflais ces points là, tu sais les mettre en valeur par l'habit et le maquillage, léger et suffisant. Donc honnêtement, tu n'as pas à rougir d'incertitude lorsque je te dis que tu es belle, car je pense que c'est le cas. " 
- Un ami
branche
Nu 1.png

"Tu es belle quand tu pleures."

- Une amie

« Mon intimité

Douceur d’une fleur éclose

Cueillie d’un baiser »

fleur jaune
bottom of page